Infomédiaire Maroc – FABRILEC SA, entreprise marocaine leader dans le domaine des infrastructures de transport et de distribution d’énergie électrique, a remporté le prix ‘‘GREAT AFRICA – Meilleur Exportateur Marocain vers l’Afrique’’ lors de 11eme Conférence des organismes de promotion du commerce organisée à Marrakech par Maroc Export et International Trade Center.
Ce trophée a été décerné à l’entreprise après délibération d’un jury composé par les représentants des organismes de promotion du commerce de plusieurs pays participants. Il a été remis à Mustapha Mouchrek, PDG de FABRILEC, par Arancha Gonzalez, DG du Centre de Commerce International.
Cette consécration vient ainsi récompenser la stratégie de développement Sud-Sud de FABRILEC qui lui a permis de participer à la construction d’infrastructures électriques de plusieurs pays d’Afrique subsaharienne.
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
