Accueil Ebola : Le ministère de la santé rassure les marocains

    Ebola : Le ministère de la santé rassure les marocains

    (www.infomediaire.ma) – Aucun cas de fièvre Ebola n'a été enregistré au Maroc, a indiqué hier le ministère de la Santé dans un communiqué, précisant que le dispositif de contrôle sanitaire aux frontières est renforcé. "Le ministère de la Santé tient à informer l'opinion publique que le Maroc est indemne de la maladie de la fièvre hémorragique à Ebola dont 112 cas ont été enregistrés récemment en Guinée", souligne le communiqué. Par mesure de précaution, et conformément aux dispositions du Règlement Sanitaire International, le ministère de la Santé suit de près la situation épidémiologique mondiale, et renforce le contrôle sanitaire au niveau des points d'entrée, en collaboration avec les autorités portuaires, notamment l'aéroport Mohammed V de Casablanca, ajoute-t-on de même source.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News