Accueil Elections marocaines : Les inscriptions prolongées jusqu'au 20 août

    Elections marocaines : Les inscriptions prolongées jusqu’au 20 août

    (www.infomediaire.ma) – Les citoyens non-inscrits sur les listes électorales générales et qui réunissent les conditions légalement requises peuvent présenter leurs demandes d'inscription sur ces listes jusqu'au 20 août 2015, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur.

    Dans le cadre des préparatifs des élections communales et régionales prévues le 04 septembre 2015, le ministre de l'Intérieur rappelle que conformément aux dispositions de l'article 30 de la loi n 57.11 relatives aux listes électorales générales, les citoyennes et citoyens non-inscrits sur les listes électorales générales et qui réunissent les conditions légalement requises peuvent présenter leur demande d'inscription sur ces listes.

    Ces demandes d'inscription peuvent être présentées sur le site électronique consacré aux listes électorales générales (www.listeselectorales.ma), directement auprès des autorités administratives locales ou auprès des ambassades et consulats du Royaume à l'étranger pour ce qui des Marocains résidents à l'étranger, précise le communiqué.

    La même source ajoute que conformément aux dispositions juridiques en vigueur, les intéressés peuvent présenter leur demande d'inscription jusqu'au 20 août 2015.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026