(www.infomediaire.ma) – SLe Ministère du Tourisme, la Province de Ouarzazate, la Fédération Nationale des Guides de Tourisme, le Conseil Régional de Franche-Comté et le Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne (CNSNMM) de Prémanon, ont procédé hier à Ouarzazate, à la signature d’une convention triennale pour une assistance technique dans la formation initiale et continue des guides des espaces naturels au Maroc. Destinée aux guides des espaces naturels, ce programme de formation sera dispensée par un staff de formateurs professionnels et d’intervenants externes, chacun dans son domaine d‘expertise. Le plan d’action 2013, prévoit la programmation de 3 sessions de formation continue en avril et en novembre 2013 au profit de 54 guides des espaces naturels ainsi qu’une formation de 2 guides-formateurs marocains au CNSNMM de Prémanon.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
