(www.infomediaire.ma) – Le ton est monté d'un cran entre Paris et Washington. En effet, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a annoncé hier la convocation "immédiate" de l'ambassadeur américain à Paris, après des révélations par Le Monde sur un espionnage massif des communications téléphoniques des Français par l'Agence nationale de sécurité (NSA) américaine.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News