Dennis Blair, le patron du renseignement américain a annoncé qu’il quittera ses fonctions la semaine prochaine. Ses services avaient été très critiqués lors des attentats manqués, celui du Times Square à New York le 1er mai, et celui du vol Amsterdam-Detroit, le jour de Noël. La démission de Dennis Blair marque le 1er départ d’un haut responsable de l’équipe du président Barack Obama.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
