(www.infomediaire.ma) – La ville de Marrakech abritera, du 16 au 22 mars courant, le Global Marketer Week (GMW), l’événement phare de la fédération mondiale des annonceurs (World Federation of Advertisers- WFA) qui réunit chaque année le gotha mondial du secteur du Marketing et de la publicité.
Après Pékin en 2011, New York en 2012, Bruxelles en 2013 et Sydney en 2014, Marrakech sera la 1ère ville africaine et arabe à accueillir cet événement d’envergure, indique le groupement des annonceurs du Maroc (GAM), porteur de la candidature du Royaume pour abriter cet évènement.
A noter que, pour abriter cette manifestation, la candidature du Maroc était en concurrence avec celles de la Russie et de l’Afrique du Sud.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
