(www.infomediaire.ma) – Comme annoncé hier par Infomédiaire Maroc, le Maroc a confirmé sa participation à l'Exposition universelle Milan 2015. Et pour mener à bien cette participation, le ministre de l'Agriculture et de la Pêche Maritime, Aziz Akhannouch, a désigné Fatim-Zahra Ammor en tant que Commissaire générale du Maroc à l'Expo Milan 2015. Ingénieur diplômée de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées de Paris, Ammor compte à son actif une carrière de plus de 20 ans dans le marketing et la gestion end-to-end de grands projets du secteur privé.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
