Accueil Fès : Al Omrane attire 970 MDH d’investissements dans sa ZI

    Fès : Al Omrane attire 970 MDH d’investissements dans sa ZI

    Infomediaire Maroc – La zone industrielle ‘‘Miftah El Kheir’’, située sur le pôle urbain Ras El Ma et étalée sur une superficie de 45 hectares, a attiré des investissements de l'ordre de 970 millions de dirhams, selon le Directeur Général de la Société Al Omrane -Fès, El Mehdi Sebti.

    Ce dernier, qui s'exprimait récemment lors d'une rencontre initiée par la Société Al Omrane sous le thème "quelles mesures d'accompagnement pour la valorisation de la zone industrielle Miftah El Kheir ", a fait savoir que cette zone industrielle comporte 189 lots et générera quelque 4 860 postes d'emploi directs.

    Il a également rappelé que la zone industrielle "Miftah El Kheir", située à proximité de l'autoroute Casablanca-Fès, permet d'accueillir des unités industrielles dans les secteurs de l'agro-alimentaire, la chimie et la parachimie, le bois et le papier, la métallurgie ainsi que les bâtiments et travaux publics.

    IM

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News