Accueil Gouvernance : Aluminium du Maroc chamboule tout

    Gouvernance : Aluminium du Maroc chamboule tout

    Infomediaire Maroc – Les actionnaires de la société Aluminium du Maroc sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire (AGO), réunie extraordinairement, le 19 juillet prochain à Casablanca.
     
    Ils devront délibérer et statuer sur l’ordre du jour, qui comprend notamment la démission des administrateurs, la nomination de nouveaux administrateurs et la recomposition du Conseil d’administration.
     
    A noter que cette AGO sera suivie d’un Conseil d’administration qui statuera sur plusieurs points dont le choix du mode de gouvernance, la nomination du Président, la nomination du Vice-président, la nomination du Directeur Général et la nomination du Secrétaire du Conseil. A suivre !
     
    Rédaction Infomédiaire
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News