Accueil Gouvernement : Benkirane joue l’avocat de ses ministres

    Gouvernement : Benkirane joue l’avocat de ses ministres

    Infomediaire Maroc – Le gouvernement est une "institution constitutionnelle dont il faut respecter les membres", en veillant à ne pas transgresser leur vie privée et de surcroît en l'absence de preuves, a indiqué, hier, le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

    Ce dernier a fait part de sa profonde émotion suite aux allégations portées à l'encontre d'un ministre selon lesquelles ce dernier aurait accompli la Omra aux frais du ministère, a déclaré le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, dans un communiqué lu lors d'un point de presse tenu à l'issue du conseil de gouvernement.

    A noter que Benkirane a annoncé que les mesures juridiques nécessaires seront entreprises au sujet de ces allégations. A suivre !

    Rédaction Infomédiaire

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News