Accueil Investissements immobiliers : Reprise annoncée à Marrakech

    Investissements immobiliers : Reprise annoncée à Marrakech

    (www.infomediaire.ma) – La région de Marrakech Tensift El Haouz, l'une des régions les plus affectées par le repli de l'activité immobilière, a connu en 2014 une reprise de l'investissement immobilier au vu de la progression des nouveaux dossiers instruits par l'agence urbaine de Marrakech.

    En effet, selon des statistiques rendues publiques à l'occasion de la tenue récemment de son conseil d'administration, l'agence urbaine de Marrakech indique avoir instruit favorablement, en 2014, quelques 4 053 dossiers, tous projets confondus, soit une progression de 5,5% par rapport à l'année précédente qui avait totalisé quelques 3 826 dossiers validés.

     Et dans le volet "nouveaux grands projets", l'agence relève une progression de 6,5% pour le même exercice.

    Quant au segment promotion de l'habitat social, les services de l'agence urbaine ont instruit favorablement 22 demandes totalisant 11 555 unités de logement.

    L'agence précise, à ce sujet, que le bilan des unités mises en chantier s'élève à 6 347 unités et celles achevés totalisent 2 960 unités.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News