Accueil Kenya : 8 missions diplomatiques dans le pipe cette année

    Kenya : 8 missions diplomatiques dans le pipe cette année

    (www.infomediaire.ma) – Le Kenya envisage d'ouvrir 8 nouvelles missions diplomatiques en Afrique et en Amérique latine cette année, a déclaré hier le ministère kenyan des Affaires étrangères. Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Karanja Kibicho, a affirmé devant la presse à Nairobi que le Kenya compte actuellement 52 missions diplomatiques à l'étranger. "Les missions seront établis au Maroc, au Sénégal, au Ghana, au Malawi, en Egypte, à Cuba, en Angola et en Côte d'Ivoire", a indiqué Kibicho. Le Kenya va également ouvrir de nouveaux consulats en Tanzanie, au Nigeria, en Afrique du Sud et en République démocratique du Congo (RDC) cette année. Pour rappel, l'an dernier, le Kenya a établi son ambassade en Algérie. Des consules honoraires ont aussi été nommés en Ukraine et au Yémen, alors que 2 bureaux consulaires ont été mis en place en Somalie.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News