(www.infomediaire.ma) – Les autorités kenyanes ont déclaré, hier, l'état d'alerte et renforcer la sécurité dans les principales villes du pays pour contrer les menaces terroristes du groupe extrémiste somalien Al-Chabaab. Ce dernier a en effet déclaré la guerre au Kenya en y perpétrant plusieurs attaques et attentats meurtriers.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
