Accueil Le chiffre du jour : 1,49 million d’euros

    Le chiffre du jour : 1,49 million d’euros

    Infomédiaire Maroc – Un accord de partenariat a été signé, hier à Rabat, entre l’UNICEF et l’ambassade de Belgique au Maroc visant l’appui, le financement et l’accompagnement de la phase de la mise en œuvre de la politique intégrée de protection de l’enfance au Maroc (PPIPEM).
     
    Etalé sur 36 mois, ce projet a pour objectif principal la protection des droits de l’enfant contre les différentes formes de violence à travers la promotion des normes sociales protectrices.
     
    Ce programme, d’un financement global de 1,49 million euros, dont 1,25 million euros mobilisés par le gouvernement belge, permettra le déploiement du 4ème axe de la politique publique intégrée de protection de l’enfance pour la période 2016-2020 relatif à la promotion des normes sociales amies de l’enfant.
     
    Rédaction Infomédiaire
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026