Accueil Le chiffre du jour : 620 tonnes

    Le chiffre du jour : 620 tonnes

    Infomediaire Maroc – Un total de 620 tonnes de produits impropres à la consommation ont été saisies et détruites au niveau national, au cours du mois de mars 2016, a annoncé hier l'Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA).

    Il s'agit notamment de 193 tonnes de viandes rouges, 96,3 tonnes de viandes blanches, 10,6 tonnes de laits et de produits laitiers, 1,2 tonne de miel et des produits de la ruche, 4 402 unités d'œufs de consommation, 99 tonnes de jus et nectars, 71 tonnes de boissons non alcoolisées, a précisé l'ONSSA dans un communiqué parvenu à Infomédiaire Maroc.

    Les produits saisis comprennent également 46 tonnes de confiture, 41 tonnes de produits de la biscuiterie et de la pâtisserie, 23 tonnes de conserves végétales, 10 tonnes de farines subventionnées et 13 tonnes d'autres produits végétaux, indique le communiqué. IM

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026