(www.infomediaire.ma) – Le défenseur marocain d’Udinese, Mehdi Benatia, serait prêt à rejoindre l’équipe du Maroc olympique, en cas de qualification pour les Jeux Olympiques de Londres 2012. L’international Marocain l’a annoncé dans une interview accordée au site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
