Accueil Logistique : Les Coréens pensent à investir dans une zone industrielle au...

    Logistique : Les Coréens pensent à investir dans une zone industrielle au Maroc

    (www.infomediaire.ma) – La mise en place d'une zone industrielle logistique coréenne au Maroc et le renforcement de coopération technique et portuaire ont été au centre d'entretiens, ce mardi à Rabat, entre le ministre de l'Equipement, du Transport et de la Logistique, Aziz Rabbah, et l'ambassadeur de la République de Corée du Sud au Royaume, Dong­Sil Park.

    Et selon un communiqué du ministère, les 2 parties ont mis l'accent sur la nécessité de développer la coopération entre le Maroc et la Corée du Sud, estimant que cette coopération "a besoin d'être dynamisée et ce, pour l'intérêt stratégique des 2 pays".

    A noter qu'il a également été convenu d'organiser un forum, pour les Hommes d'affaires coréens, dédié à la promotion des opportunités d'investissements au Maroc, notamment dans le domaine des infrastructures, a précisé la même source.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News