(www.infomediaire.ma) – Le ministre chargé des Marocains résidant à l'étranger et des affaires de la migration, Anis Birou, a tenu vendredi dernier une rencontre à Londres avec des membres de la communauté marocaine établie au Royaume-Uni. Cette réunion, qui s'est déroulée en présence du Consul général du Maroc en Grande-Bretagne, a été consacrée à l'écoute des préoccupations, des attentes et des doléances des MRE d'Angleterre qui se disent disposés à contribuer au développement socioéconomique de leur pays d'origine. A cette occasion, le ministre a appelé les marocains vivant au Royaume-Uni à unifier leurs voix, à participer activement à la vie politique et à transcender les clivages afin de pouvoir mieux représenter les valeurs de tolérance et servir les intérêts aussi bien du Maroc que du pays hôte.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
