Brasserie gourmande du Sofitel de Lyon Bellecour, le Silk s’est mis à l’heure marocaine. En partenariat avec le Sofitel Royal Bay Resort d’Agadir, et son chef de cuisine Ismael Boussetta assisté de Mohamed Mssellem, une semaine marocaine a été organisée du lundi 7 au samedi 12 juin.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
