(www.infomediaire.ma) – Près de 3 000 participants sont attendus à la 1ère édition du marathon international de Rabat programmée le 19 avril, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMA) lors d'une conférence de presse hier à Rabat.
Ces concurrents représentent différentes nationalités dont le Kenya, l'Ethiopie, l'Erythrée, l'Ouganda. Côté marocains la compétition, qui connaitra la programmation aussi du semi-marathon et des 10km, sera ouverte pour l'ensemble des clubs nationaux.
Et à propos des têtes d'affiche, attendus à cette édition, les organisateurs comptent sur la présence des kenyans Stephen Tum, Jason Mbote, Kikemoi Kipsang, les Ethiopiens Adelo Hussan, Lema Solomon et Megersa Abiye ainsi que des Marocains Adil Hanani, Abdellah Tagharafet.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
