Accueil Maroc/France : Les détails de la rencontre entre les 2 chefs d'Etat

    Maroc/France : Les détails de la rencontre entre les 2 chefs d’Etat

    (www.infomediaire.net) – Comme annoncé hier par Infomédiaire Maroc, le Roi Mohammed VI a été reçu, ce vendredi à l’Elysée, par le Président de la République française, François Hollande.

    Et selon un communiqué du Cabinet Royal, au cours de cet entretien, les 2 chefs d’Etat ont marqué la détermination partagée de la France et du Maroc à mener ensemble le combat contre le terrorisme et la radicalisation et à œuvrer à la résolution des crises régionales et internationales.

    A noter que le Président de la République française a remercié le Roi Mohammed VI pour l’assistance efficace apportée par le Maroc à la suite des attentats de vendredi dernier, ajoute la même source.

    Par ailleurs, 2 mois après l’Appel de Tanger signé lors de la visite de travail et d’amitié du Président de la République française au Maroc, les 2 chefs d’Etat ont réaffirmé leur pleine mobilisation pour la préservation de la planète et la réussite de la COP-21 à Paris et de la COP-22 au Maroc en 2016.

    Enfin le Président de la République et le Roi se sont félicités de la vitalité du partenariat d’exception franco-marocain et de sa capacité à se renouveler pour relever les défis communs.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News