Infomédiaire Maroc – Abderrahim Atmoun, membre de la chambre des représentants (PAM) a été reconduit, ce vendredi à Rabat, au poste de président de la commission parlementaire mixte (CPM) Maroc-Union européenne.
Atmoun a été élu à l'unanimité pour un nouveau mandat de 5 ans, lors d’une réunion des membres de la commission.
De même, Fouad El-Kadiri, membre de la chambre des conseillers (PI) a été élu vice-président.
Dans une déclaration à l’agence MAP, Abderrahim Atmoun a souligné le travail énorme entrepris par cette commission qui s'inscrit dans le cadre de la diplomatie parlementaire à laquelle le Roi Mohammed VI accorde un intérêt particulier.
Cette commission, composée de parlementaires marocains et européens, a travaillé sur plusieurs grandes questions au niveau du parlement européen, en lien avec des dossiers importants, comme les accords sur la pêche et l’agriculture, en plus de la sécurité, les politiques publiques, l’immigration et la femme, a-t-il indiqué.
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
