Accueil Marrakech : Une agence bancaire dévalisée

    Marrakech : Une agence bancaire dévalisée

    Des malfaiteurs ont réussi vendredi à s’introduire dans une agence bancaire à Marrakech et à s’emparer de quelque 60.000 DH. Les braqueurs, 2 hommes encagoulés et munis d’armes blanches, ont attaqué l’agence au moment de la prière du vendredi et se sont emparés du butin en blessant un employé de la banque.

     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News