Infomediaire Maroc – C’est ce qu’en appelle une ‘‘super promotion’’. Le Directeur Général de Microsoft Maroc, Samir Benmakhlouf, vient de se voir proposer un nouveau poste chez le géant mondial de l’informatique.
En effet, il prendra dans quelques semaines ses fonctions de Directeur Général de la Connectivité mondiale de Microsoft, apprend-on de source médiatique (L’Economiste). A noter que ce poste est basé à Dubaï. IM
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
