Accueil Montpellier : Belhanda désigné meilleur joueur du mois d’août

    Montpellier : Belhanda désigné meilleur joueur du mois d’août

    (www.infomediaire.ma) – Younès Belhanda séduit de plus en plus les supporters de Montpellier. Auteur d’un excellent début de saison, l’international marocain (auteur de 2 buts en 4 journées) a été désigné meilleur joueur du mois d’août par les fans du club.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News