Infomediaire Maroc – Selon une information parvenue à Infomédiaire Maroc, le Groupe Aksal se lance dans le Mass Market en introduisant une célèbre enseigne internationale au Morocco Mall.
Ainsi, après avoir couvert le segment Luxe, le segment premium, le moyen et l’entrée de gamme, Aksal se lance enfin dans le Mass Market considéré comme un secteur à forte rentabilité au Maroc, et ce en introduisant une grande enseigne connue pour ses bas prix avec ses univers mode mais aussi déco, maison et jardin. Une marque à très fort ‘‘Trafic Builder’’ et un positionnement de prix qui la rend très accessible à tous.
Le nom de la marque n’a pas été dévoilé, mais certains parlent déjà de l’arrivée de Tati au Maroc.
A noter toutefois que cet élargissement stratégique implique le remplacement du magasin Galeries Lafayette.
Et côté RH, de nouveaux recrutements sont prévus avec près de 100 personnes. Pour rappel, depuis sa création, Aksal a oeuvré pour que les consommateurs marocains accèdent aux plus belles enseignes internationales du Retail et du Luxe, dont Zara, Massimo Dutti, FNAC, GAP, Oysho, Ralph Lauren, Fendi, Gucci, La Martina, MAC… A suivre ! IM
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
