Accueil OCDE : Le Maroc dépêche une forte délégation ministérielle à Marseille

    OCDE : Le Maroc dépêche une forte délégation ministérielle à Marseille

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc participera avec une forte délégation ministérielle à la réunion des ministres des pays de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), qui se tiendra mercredi et jeudi prochains à Marseille. Cette rencontre a pour thème "Régions et Villes : les politiques publiques à la rencontre des citoyens". Des ministres responsables du développement territorial, régional et urbain, en provenance du monde entier, se réuniront ainsi à Marseille pour partager les bonnes pratiques et les opportunités à venir dans 3 principaux domaines : les stratégies d'investissement public efficaces, la croissance inclusive des villes et des régions et les nouveaux cadres de travail pour ajuster les politiques aux lieux. Organisée en partenariat avec la ville de Marseille et le conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur, avec l'appui du gouvernement français, cette réunion ministérielle se tiendra en parallèle avec la 5ème table ronde de l'OCDE des maires et des ministres. Cet événement a pour thème "Des villes meilleures pour une vie meilleure : rapprocher les politiques nationales et locales pour la croissance et le mieux-vivre".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News