Accueil OFPTT : Le personnel désormais pris en charge

    OFPTT : Le personnel désormais pris en charge

    398042_ofppt-centre-transport_05082011222725.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Comme annoncé par Infomédiaire Maroc dans le flash d’hier, la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) et la compagnie d'assurance Atlanta ont signé, hier à Casablanca, une convention de tiers payant pour la prise en charge du personnel de l'Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) dans les polycliniques de la CNSS. Ainsi, quelque 8 500 agents de l'OFPPT et leurs familles bénéficieront d'une prise en charge à 100% et auront accès, de manière simplifiée, aux prestations du réseau des 13 polycliniques (1 000 lits). A noter que pour Atlanta, c’est le 2ème contrat d’envergure signé cette année, après celui de l’assurance Santé des diplomates.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News