Accueil ONDA : Guendouz promet un apurement des dettes dans 2 mois

    ONDA : Guendouz promet un apurement des dettes dans 2 mois

    (www.infomediaire.ma) – L'Office national des aéroports (ONDA), dirigé par Dalil Guendouz, a entamé une vaste opération d'apurement de ses dettes dues aux fournisseurs. Le lancement de cette opération, qui s'inscrit dans le cadre de la bonne gouvernance de l'ONDA et du respect de ses engagements, intervient après une phase de recensement exhaustif des dettes fournisseurs (DF), parfois très anciennes, et la mise en place des mécanismes de vérification de la conformité des dossiers relatifs à ces dettes par rapport à la règlementation en vigueur et aux différents engagements contractuels liant l'Office avec ses fournisseurs. Pour rappel, l'ONDA avait mis en place, depuis juin 2012, une cellule interface fournisseurs dédiée à la collecte de l'ensemble des réclamations formulées par ses fournisseurs. Cette initiative a permis le recensement, la reconstitution et l'étude approfondie des dossiers fournisseurs en souffrance depuis plusieurs années. L'opération d'apurement des dossiers en souffrance s'échelonnera sur une durée de 2 mois.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News