Infomédiaire Maroc – L’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, a reçu, ce lundi à Doha, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, en marge de la cérémonie d’ouverture de la 4ème édition de la Conférence et Exposition du Qatar des Technologie de l’Information (QITCOM-2017).
A noter que, à cette occasion, Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani a loué ‘‘la profondeur et la solidité des liens fraternels’’ qui l’unissent au Roi Mohammed VI, ainsi que ‘‘le niveau excellent des relations entre les 2 pays’’, réitérant la détermination du Qatar à redoubler d’efforts en vue de densifier les grands investissements au Maroc et de consolider les relations économiques bilatérale, de façon générale. Il s’est également félicité du rôle pionnier du Maroc sur la scène africaine, sous la conduite du Roi Mohammed VI.
Pour sa part, Abdelilah Benkirane a exprimé son admiration pour les efforts déployés par SA l’Emir du Qatar et le gouvernement en vue de mener vers le progrès et la prospérité l’Etat du Qatar frère et de renforcer la solidité de son économie.
Pour rappel, Benkirane était arrivé tôt ce lundi à Doha pour prendre part à la 4ème édition de la QITCOM-2017, sur invitation du président du Conseil des ministres du Qatar et ministre de l’Intérieur, Cheikh Abdallah Bin Nasser Al Khalifa Al Thani.
Rédaction Infomédiaire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
