(www.infomediaire.net) – La 2ème édition de l’aventure citoyenne, féminine et solidaire "Sahraouiya" se tiendra, du 19 au 26 avril prochain, dans la région de Dakhla Oued-Eddahab, avec la participation d’une centaine de femmes de différentes nationalités appartenant à 50 associations oeuvrant pour les droits de la femme, son bien-être et son épanouissement, ont annoncé les organisateurs lors d’une conférence de presse tenue à Casablanca.
Ainsi, après le succès de la 1ère édition de "Sahraouiya" en 2015, placée sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, l’aventure reprend en avril 2016 dans le Sud du Maroc, pour un Raid solidaire au féminin entre désert et mer lors duquel plus de 50 équipes iront au bout d’elles-mêmes pour soutenir une association de leur choix.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
