(www.infomediaire.ma) – Le Raja de Casablanca a publié un communiqué démentant les rumeurs à l’effet que le club devait des sommes d’argent sous forme de frais de logement à un établissement hôtelier, et que ce dernier compterait lancer des poursuites judiciaires pour récupérer ses dues. Pour rappel, un quotidien de la place a fait savoir qu’un établissement hôtelier de Casablanca serait sur le point de poursuivre en justice le président du Raja, Mohamed Boudrika, en tant que représentant du club casablancais qui lui serait redevable d’une somme de 1,2 millions de dirhams. Dans son communiqué, le Raja de Casablanca annonce qu'il se réserve le droit de recourir à la justice contre toutes les accusations et propos diffamatoires tenus à son encontre.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
