(www.infomediaire.ma) – Royal Air Maroc (RAM) devrait recevoir son 1er Boeing 787-8 Dreamliner d’ici la fin de l’année, avec 3 ans de retard sur la date de livraison initialement prévue, selon le ministre du commerce et de l’industrie, Ahmed Reda Chami, qui a annoncé la nouvelle lors d’un passage à Chicago, avant de se rendre dans les usines du constructeur américain à Seattle. La RAM, qui sera la compagnie de lancement du 787 en Europe et Afrique du Nord, avait passé commande dès novembre 2005 de 4 appareils (plus un en option) pour une livraison fin 2008. A noter que le 3ème exemplaire du 787 sur la ligne d’assemblage, qui a déjà été peint aux couleurs de la RAM dans les usines de Boeing, sera le 1er à être équipé de réacteurs General Electric GEnx (les autres ayant des Rolls Royce Trent 1000).
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
