(www.infomediaire.ma) – Le ministre de la Santé, Houcine El Ouardi, a indiqué hier que son département est en train d'apporter les dernières retouches sur la politique médicamenteuse du Maroc. El Ouardi, qui répondait à une question à la Chambre des représentants, a souligné que le ministère présentera cette politique médicamenteuse, lors des Assises nationales sur la santé, prévues dans les prochains mois. Le ministre de la Santé a, en outre, signalé que le programme gouvernemental vise à ce que les médicaments de base soient à la portée des catégories sociales à revenu modeste à travers la mise en œuvre d'une politique visant à fournir des médicaments de qualité, à adopter une tarification équitable et à réviser les méthodes de gestion des médicaments dans les hôpitaux publics. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

