(www.infomediaire.ma) – Le ministère de la Santé a catégoriquement démenti les informations, véhiculées par la presse, selon lesquelles le gouvernement aurait annulé la décision d'application de la loi interdisant aux professionnels du secteur public d'exercer dans les cliniques privées. La décision du gouvernement de mettre en oeuvre la loi sur l'interdiction aux professionnels de la santé, y compris les professeurs universitaires et les médecins du secteur public, les infirmiers et le personnel administratif, d'exercer dans le secteur privé, est une "décision politique et gouvernementale irréversible", indique une mise au point du Ministère. A noter que, toujours selon la même source, l'action des commissions d'inspection et de contrôle, qui veilleront à l'application de la loi, va commencer à partir du 1er janvier prochain.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
