(www.infomediaire.ma) – Le Salon International des Technologies de l’Information, Med-IT, a ouvert officiellement ses portes hier à Skhirat. La manifestation, qui augure depuis une dizaine d’années, de l’état du secteur des IT au Maroc, a été inaugurée par le
directeur de l’Economie Numérique, Boubker Badr, représentant Moulay Hafid Alami, ministre de l’Industrie du
Commerce, de l’Investissement et des Nouvelles Technologies. Devant un parterre composé de plus de 350 décideurs, des DSI et des hauts responsables informatiques, Badr a rappelé les réalisations importantes du Maroc qui lui permettent d’occuper une place de leader régional à travers notamment des politiques engagées et innovantes. A noter que le responsable a également annoncé la publication dans les prochains jours d’une nouvelle stratégie nationale baptisée « Maroc Numeric 2020 ». A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
