5 employés d’une usine de conditionnement et de traitement d’olives ont trouvé la mort par asphyxie, lundi en fin d’après midi à Taourirt (près d’Oujda). Les employés auraient inhalé un gaz toxique émanant d’un appareil sous forme de bassin, utilisé dans la cuisson des olives à haute température.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
