Infomédiaire Sport – 38 personnes ont été blessées à divers degrés dans un accident d'autocar transportant des supporters du Raja, survenu samedi soir, sur la route nationale à la sortie de Tétouan.
Selon des sources concordantes, cet accident s'est produit, peu avant minuit, au niveau de la commune de Ain Lahcen (à 16 km de Tétouan), lorsque l'autocar transportant des supporters du Raja de retour à Casablanca s'est renversé en percutant un véhicule d'escorte des Forces auxiliaires.
Les blessés, pour leur majorité des supporters du RCA qui avaient assisté samedi à la victoire (1-0) de leur club face Moghreb de Tétouan au titre de la 11ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, ont été transférés à l'hôpital régional Saniat Rmel pour recevoir les soins nécessaires.
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News