Accueil Uranium : La Compagnie Minière de Touissit crée une filiale en Mauritanie

    Uranium : La Compagnie Minière de Touissit crée une filiale en Mauritanie

    La Compagnie Minière de Touissit (CMT) a créé une filiale en Mauritanie, en partenariat avec, OSEAD (société minière française développant des technologies très innovantes dans le domaine de l’extraction) et le Groupe AZIZI, opérateur minier Mauritanien. Ce dernier détient le plus grand nombre de permis miniers (uranium, or et fer) en Mauritanie, un pays disposant de gisements d’uranium parmi les plus prospères du monde.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News