Accueil Vandalisme : De nouvelles peines de prison prononcées à Marrakech

    Vandalisme : De nouvelles peines de prison prononcées à Marrakech

     (www.infomediaire.ma) – La Cour d’Appel de Marrakech a condamné, hier, 2 fauteurs de troubles impliqués dans les actes de vandalisme ayant émaillé la manifestation du 20 février dernier, à des peines d’emprisonnement de 8 et 5 ans. Les 2 émeutiers ont été poursuivis pour "usage de la force et de la violence", "destruction de biens publics" et "destruction de marchandises".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News