(www.infomediaire.ma) – La Cour d’Appel de Marrakech a condamné, hier, 2 fauteurs de troubles impliqués dans les actes de vandalisme ayant émaillé la manifestation du 20 février dernier, à des peines d’emprisonnement de 8 et 5 ans. Les 2 émeutiers ont été poursuivis pour "usage de la force et de la violence", "destruction de biens publics" et "destruction de marchandises".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
