(www.infomediaire.ma) – Après avoir enregistré un bénéfice distribuable de 336,7 millions DH, Auto Nejma a décidé d’octroyer une rémunération de 1,3 millions DH, en jetons de présence, à ses administrateurs. Le distributeur de Mercedes au Maroc va répartir ce montant à parts égales entre les 4 administrateurs de la société, sous réserve de l’approbation de l’Assemblée générale.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
