(www.infomediaire.ma) – La cour d’appel de Kénitra a rejeté, lundi, la demande d’annulation de l’assemblée générale ordinaire qui avait réélu, le 17 juillet dernier, Hakim Doumou à la tête du KAC de Kénitra. Ce jugement annule la décision du tribunal de 1ère instance qui avait donné gain de cause, en janvier dernier, aux contestataires de Doumou. Le tribunal avait annulé l’assemblée générale ordinaire et l’assemblée générale extraordinaire du 11 août dernier suite à 2 requêtes en annulation introduites par des anciens membres du bureau dirigeant et adhérents du club pour violation des dispositions statutaires. Doumou avait alors interjeté appel de la décision du tribunal. L’assemblée ordinaire avait notamment réélu Doumou pour un nouveau mandat de 4 ans à la tête du club et celle extraordinaire avait été convoquée pour statuer sur une demande de démission présentée alors par Doumou.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
