(www.infomediaire.ma) – Le ministre de la justice, Mohamed Taieb Naciri, a tenu dernièrement à Rabat, une réunion avec le Bureau central de la ‘‘Widadia Hassania’’ des juges et ce, afin d’examiner des revendications des magistrats du Royaume. Les questions relatives notamment au salaire, à la création d’une revue hebdomadaire, au système d’avancement et à certaines procédures d’ordre administratives ont été au centre de cette réunion. Et selon un communiqué de la Widadia, le ministre a exprimé sa disposition à répondre à toutes les revendications, qualifiées de légitimes et raisonnables. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
