(www.infomediaire.ma) – L’artiste peintre marocain Mehdi Qotbi, président du Cercle d’Amitié franco-marocain, a reçu hier à Paris, les insignes de Commandeur dans l’ordre des Arts et des Lettres, la plus haute distinction culturelle en France. C’est le ministre français de la Culture, Frédéric Mitterrand, qui a remis ces insignes à Qotbi, lors d’une cérémonie marquée par la présence de plusieurs personnalités du monde des arts et de la culture. A noter que l’artiste marocain a été récemment fait Chevalier des Palmes académiques par le gouvernement français.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
