Accueil Autoroutes : ADM s’attaque à l’érosion

    Autoroutes : ADM s’attaque à l’érosion

    (www.infomediaire.ma) – La société nationale des autoroutes du Maroc (ADM), la société allemande GIZ-Deutschland et l’Institut national de la recherche agronomique (INRA) ont signé une convention de partenariat scientifique portant sur la lutte contre l’érosion des talus autoroutiers. En vertu de cette convention, GIZ- Deutschland et l’INRA s’engagent à mettre leurs expériences et expertises à la disposition d’ADM. La convention étendra le champ d’investigation aux nouvelles zones traversées par les autoroutes et à toute technologie nouvelle pouvant aider à lutter efficacement contre l’érosion des talus autoroutiers.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News