Accueil Montpellier : Louis Nicollin heureux pour Belhanda

    Montpellier : Louis Nicollin heureux pour Belhanda

    (www.infomediaire.ma) – Le président de Montpellier, Louis Nicollin, se félicite de la réussite de son joueur Younes Belhanda avec la sélection marocaine et tacle au passage les sélectionneurs tricolores. ‘‘Je suis content qu’il s’impose avec la sélection du Maroc. Les sélectionneurs français qui ne lui ont pas fait confiance chez les jeunes sont des cons !’’, a lâché avec son style bien à lui le président de Montpellier, Louis Nicollin, dans les colonnes du Midi Libre. La cote du milieu offensif est aujourd’hui estimée à 12 millions d’euros.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News