(www.infomediaire.ma) – Le Maroc et le Qatar ont signé, hier à Rabat, une convention d’investissement d’un montant global de 450 millions DH (MDH) portant sur la rénovation et la réhabilitation du Palais Tazi à Tanger. Signée par le ministre de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologie, Ahmed Réda Chami, et le directeur exécutif de la société "Qatar National Hotels Morocco" (Groupe Qatar National Hotels Doha), Hamad Al Mulla, cette convention prévoit la création d’un équipement hôtelier 5 étoiles de très haut standing, d’une capacité de 120 chambres. Le projet devrait générer 100 emplois directs et stables.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
