(www.infomediaire.ma) – Selon les dernières statistiques de l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), au cours des 9 premiers mois de 2011, le nombre des abonnés à l’Internet a atteint près de 2,9 millions personnes, en hausse de près de 23% d’un trimestre à l’autre et de près de 75% sur un rythme annuel. Cette performance est due notamment à la 3G, qui a enregistré un taux de croissance trimestrielle de plus de 28% et annuelle de plus 100%, ce qui lui permet de représenter désormais plus de 80% du nombre total des abonnés Internet.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
