(www.infomediaire.ma) – L’ESC Toulouse a annoncé l’ouverture de son programme Grande Ecole à Casablanca. Ce cursus sera le même que celui déjà proposé à Toulouse et à Barcelone. L’accès au Programme Grande Ecole de Casablanca se fera de 2 manières : soit via le concours d’entrée au programme ESC Toulouse (Banque Commune d’épreuves) pour les élèves sortant de classes préparatoires, soit via l’un des 2 concours spécifiques pour les élèves titulaires d’un Diplôme Bac+3 français ou d’un Bachelor non français. A noter que Toulouse Business School va délivrer officiellement au Maroc un diplôme Grande Ecole qui sera visé aussi bien par les autorités françaises que par les autorités marocaines, ce qui est une 1ère. Pour le management de l’école toulousaine, Casablanca est appelée à devenir un gigantesque ‘’hub’’ de services et de matière grise pour toute l’Afrique septentrionale.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
